Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:48 (2018)
Voir les messages sans réponses
Tolrin Delt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Partie Avant-Jeu -> Présentation -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolrin Delt
Nain et Guerrier

Alignement: Neutre
Grade: Soldat Combattant

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:02 (2008)
Sujet du message: Tolrin Delt
Répondre en citant

Je m’appelle Tolrin Delt. Mes amis, me nomment Tol tout court. Dommage que je n’ai que peu d’amis ! Mon age ? J’ai assez vécu mon ami… Ah, vous voulez un chiffre ? Hum… Un peu plus d’une centaine d’années des hommes. Un chiffre précis ? Est-ce vraiment nécessaire ?... Bien, bien… Inutile de me regarder comme ça ! Je dirais environ douze cents ans, impossible d’être plus précis.

À quoi je ressemble… Bah, vous voulez vraiment le savoir ? Je suis un Nain ! Voilà, c’est dit. Je ne suis pas bien haut, mais je peux très bien abattre les créatures les plus grandes de Rozael, ces prétentieux d’elfes y compris, quoi qu’ils en disent ! Eh bien quoi ? On prend les autres de haut par ce qu’on est immortels ? Ca me fait bien rire !
Mais pardon, je m’écarte du sujet. Je n’ai rien contre les elfes. J’ai pour principe de n’avoir aucun préjugé, mais c’est bien difficile, car si longtemps qu’a duré ma vie, j’ai parfois eu à subir les moqueries les plus vexantes, de la part d’individus qui n’auraient pas tenu une minute en face à face contre moi. Je mesure un mètre et demi environ, j’ai les yeux bruns et perçants. Comme mes frères, je ne suis pas grand mais très robuste, et plus fort encore que bien des nains ! Ma chevelure et ma barbe sont cuivrées.

Alors, passons à mon caractère. C’est difficile de se juger soi-même voyez-vous. Je trouve pour ma part que je suis loyal. Loyal envers mon roi, loyal envers mon peuple, et loyal envers tous ceux qui le sont aussi. Je suis plutôt tolérant, pour un nain. Je relativise, car j’ai beaucoup voyagé et j’ai supporté des affronts qui auraient fait tirer la hache à bien des nains moins conciliants que moi. Comme je l’ai dit, je m’efforce de n’avoir aucun préjugé. Je voyage, j’apprends, et je compare tout ce que je rencontre à ce que j’ai déjà vu pour pouvoir juger. J’ai des principes, mais si je trouve qu’une chose est inacceptable, trêve de langue de bois ! Ma hache et mon marteau servent mieux mes intérêts que quiconque, et ils sont régulièrement à l’œuvre. Cependant, j’ai un grand respect pour la vie. Si j’ai à tuer, ce n’est jamais de gaîté au cœur. Enfin, pratiquement jamais, car parfois, les instincts de ma race reviennent en force. Je ne suis pas un Nain pour rien.

Maintenant, si vous avez du temps, je vais vous conter un peu ma propre histoire. Je suis né en Urur, berceau de ma race. J’y ai appris à forger, à creuser, à combattre, et à boire ! Mais je ne m’étendrai pas sur ma tendre enfance. Je ne suis pas né avec le sang noble, comme s’en targuent si bien certains, mais j’ai toute la confiance du roi. Mon père était marchand, et j’ai choisi tout seul d’entrer au service de mon roi. J’ai eu un bon maître, et je suis devenu bon guerrier. Mon roi m’envoya à travers tout Rozael, comme espion, comme diplomate, comme explorateur.
« Tolrin, mon bon, va donc voir ce qu’il y a au-delà des Plaines de Glace ». Et j’y vais de ce pas. J’ai voyagé partout, si bien que j’ai appris à me débrouiller seul, sans secours. L’art de survivre seul au milieu des terres inhospitalières n’a plus de secret pour moi. Je me suis toujours intéressé à ce que je découvrais, je parlais avec les autres, j’apprenais leur langue, leurs coutumes et certains de leurs secrets. Chose rare pour quelque un de ma race, je nage parfaitement bien. Je suis curieux de nature, voyez vous. Alors que je n’avais qu’une quarantaine d’années, j’ai passé cinq ans avec des Sorciers itinérants. Je ne suis pas parvenu à me servir de leur magie (d’ailleurs comment font ils eux-mêmes ? Tous ces symboles, toutes ces énergies différentes…) mais j’ai acquis un objectif. Je voudrais voyager entre les mondes. Ils m’ont dit que cela existait, que des élus franchissaient les barrières du réel, alors pourquoi pas moi ?
Mais dernièrement, j’ai remarqué un changement, certains endroits que j’arpentais jadis sans inquiétude me sont devenus hostiles, bourrées de sales bestioles ! Rien que la semaine passée, j’ai occis trois trolls pour pouvoir passer le col de Sierra ! Alors qu’avant ils me laissaient traverser les montagnes tranquillement tant que je ne m’aventurais pas sur leur territoire. Quelle misère… J’ai fait part de mes inquiétudes à mon roi, mais il ne semble pas partager mes craintes, c’est un optimiste ! Quand à moi, je suis retourné à mes affaires à travers le monde…

Classe : Guerrier je dirais, c’est la classe qui se rapproche le plus de ce que je suis.

Grade (suivant la classe) : Aucun grade ne me convient ! Je ne suis point un archer, pas plus qu’un soldat. J’ai appris à manier l’arc chez les elfes, mais ça n’a rien d’extraordinaire. Je n’ai pas non plus de noble épée, ni de sortilèges de soin. Bien que j’aspire à apprendre la magie ! Combien de fois n’ai-je pas regretté de ne pas avoir été meilleur élève chez les mystiques...

Edit de Jeis : Mouais, ça se rapproche plus de Soldat.

Manière de combattre : Bien. Dans la mêlée, je fais de terribles dégâts et bien des hommes ont appris à me redouter en seul à seul. Je suis très rapide dans mon style de combat. Ma hache tranche, mon marteau écrase. J’esquive bien, je pare mieux et je suis rompu à l’art du lancer de couteaux. Je ne crains qu’une chose, les magiciens qui n’ont pas le cran de se battre en face à face et qui usent de toutes sortes se subverfuges pour remporter un combat. Heureusement, les mystiques m’ont un peu montré comment se sortir des entraves de cette lâche magie.

Moi :

Comment avez vous connu ce Forum ? Alavahé

Qu'en pensez vous ? J’aime le vert. Le fond d’Alavahé donne mal aux yeux…

Code :
VALIDE

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:02 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeis Bradley
Humain et Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Alignement: Bien
Grade: Herault Celeste

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:07 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue ! Alors je ne vois aucun problème concernant ta fiche. J'aime bien les présentation narrées comme ça... =)

Bref, ta fiche est validée, tu peux commencer a RP !

Jaôs Van Cleef
Vampire et Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Alignement: Mal
Grade: Biskmatar

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:27 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue ! Génial, bien écrit et tout !

Sinon si tu aimes la Magie pourquoi ne pas être Paladin ? Ils connaissent des sorts de soins et des sorts de défense efficaces =) Et avec de l'entraînement dans Forlenilia, doublé de la force et robustesse des Nains et le fait que tu sois un vétéran, tu as toues les chances =)
Note : les Paladins peuvent utiliser des sorts de Châtiment. Bien sûr c'est toi qui choisis peut-être nous verrons pour des Classes Hybrides. Merci de t'être inscrit et bon RP !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai toujours aimé le rouge. Que ce soit la couleur ou le sang de mes victimes.
Comte Van Cleef.

Jeis Bradley
Humain et Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Alignement: Bien
Grade: Herault Celeste

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:38 (2008)
Répondre en citant

Il semblerait en fait que Tolrin souhaite s'améliorer sur la voie de la force brute puis devenir Maître-Lame afin de faire apparaître et disparaître des Haches. La suite nous dira ce qu'il aura choisi...

Jaôs Van Cleef
Vampire et Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Alignement: Mal
Grade: Biskmatar

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:20 (2008)
Répondre en citant

D'accord je pensais qu'il voulait devenir Paladin. En fait il peut l'être pour commencer et s'entraîner non ? Excellent avatar =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai toujours aimé le rouge. Que ce soit la couleur ou le sang de mes victimes.
Comte Van Cleef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Partie Avant-Jeu -> Présentation -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation