Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Activités Profanes... [Event]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Le Monde de Rozael -> Marais de Tabanta -> Cimetière de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créature
Créatures de Rozael

Alignement: Neutre
Grade: Démon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:59 (2008)
Sujet du message: Activités Profanes... [Event]
Répondre en citant

Citation:
Rapport de la Milice :

Une ombre s'avança dans le vieux cimetière... Jared, un jeune soldat de la milice, avec quelques hommes derrière lui, étaient tapis derrière un rocher recouvert de Mousse Fluorgis et scrutaient l'ombre des yeux. Il faisait froid, l'hiver arrivait avec ses vents glacials. L'ombre s'arrêta devant une tombe, et une colonne mauve venue du ciel transperça la sépulture dans un bruit assourdissant, puis des flétrissures se répandirent entre une multitude de caveaux mortuaires. Après le vacarme, un silence macabre fit place. Jared entendit des râles longs et caverneux venus de la mort, et des cliquetis d'os se firent entendre. Il épia discrètement, et à son grand effroi vit des squelettes d'anciens militaires, décharnés et rachitiques. Ils possèdaient les lames et armures grossières de la Milice, mis à part les trois squelettes massifs qui avaient l'air de dominer les autres : sûrement d'anciens officiers. Le premier maniait une large hache et son unique épaulière démesurée lui donnait une stature de colosse, malgré sa maigreur squelettique. Les deux autres possédaient des boucliers de caporaux, bouclier doré incurvé de fil de cuivre, avec une pointe à l'éxtrémité du pavois, et une lame de gradé, la plupart enchantées d'une magie faible mais utile. Jared et ses hommes rentrèrent discrètement à Skorel, et il fut promu Caporal, avec la Médaille de la Vertu... Cependant, ces activités continuent... Il faudrait que quelqu'un jette un coup d'oeil...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:59 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turgon Isilrá
Humain et Sorcier

Grade: Mage Elementaire d'Eau

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:20 (2008)
Répondre en citant

Une semaine s'est déroulée depuis mon départ de ma ville natale, à présent rasée et dénuée de tous ses habitants, moi excepté. Traversant différentes villes dont les noms m'échappent régulièrement, il m'arrive de pratiquer le vol de temps en temps. Je n'en garde pas pour autant mauvaise conscience, car après tout personne ne le remarque. Utilisant mes pouvoirs aqueux, il me suffit d'attirer l'attention en un point pour exécuter ma malhonnête action dans un autre. Je pratique également le mercenariat envers le troisième âge. Ce n'est pas des plus intéressantes tâches qui peuvent m'être proposées, mais en tout cas, ce sont celles qui me profitent le mieux au niveau du rapport Effort / Prix.
Cependant, lorsque je suis accusé trop régulièrement de cambriolage envers les vielles personnes, il me prends de quitter la ville par un mouvement conséquemment rapide si je ne veux pas vieillir dans une sombre salle. J'ai à présent attéri dans un cimetière ; Je le reconnais aux peu nombreuses croix en bois qui m'entourent. Cet endroit semble être lui-même envahi par les marécages. C'est bien, cela me laisse plus de possibilité d'action en cas de besoin. Cependant, je ne suis pas dans mon état d'âme le plus positif, et l'obscurité recouvre à présent mon paysage. Je ne sais pas vraiment à quel endroit il m'est permi d'occuper mes rêves. Je traverse donc cette moite terre en ignorant de quoi sera composé mon lendemain.

Dernière édition par Turgon Isilrá le Sam 29 Nov - 21:19 (2008); édité 2 fois
Créature
Créatures de Rozael

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:34 (2008)
Répondre en citant

Le silence se faisait lourd... La nuit avançait implacablement dans les marais... Turgon aperçut des halos pâles de lumières au loin... Comme des lanternes... Un hurlement déchira la nuit, et des bruits caverneux, comme des voix chantant en coeur, s'approchait de là. Turgon entendit aussi des cris Humains, plus au nord. La lune brillait anormalement...Turgon s'approcha discretement mais prudement : la zone était très dangereuse si on ne faisait pas attention. Il entendit un cri derrière lui. Se retournant, il apperçut une sorte de spectre entouré d'un linceul gris et enveloppé d'un halo bleu pale. La chose portait une lanterne d'où émanait une lueur fantomatique qui provoquait l'apparition d'une fine pellicule de givre sur la fange. La bete poussa un autre cri d'angoisse, puis l'Ame en Peine fit apparaître une épée spectrale. Le combat serait rude...

Dernière édition par Créature le Lun 1 Déc - 12:14 (2008); édité 1 fois
Turgon Isilrá
Humain et Sorcier

Grade: Mage Elementaire d'Eau

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:30 (2008)
Répondre en citant

A présent, je regardais cette étrange créature. Elle ressemblait un peu à une Âme en Peine, du moins d'après les cours expérimentaux sur la faune de Rozaël que j'avais suivit dans mon village. Je n'en avais que très peu entendu parler cependant. J'ai alors observé curieusement le spectre et je pus en apprendre un peu plus sur lui. J'ai ainsi mémorisé ces informations que je marquerais plus tard sur un carnet récemmenent volé. Oui, après tout, je n'avais pas réellement d'obectifs dans la vie depuis la destruction de mon village natal. Alors j'ai décidé de rassembler un maximum d'informations sur cette contrée : rechercher les lieux les moins connus, les points faibles des animaux et plus coriaces et les endroits d'importants gisements de ressources naturelles pour finalement tout inscrire dans un ouvrage unique. Alors je deviendrais célèbre, et on parlerais de moi aux apprentis dans les écoles, les grands-pères diraient m'avoir rencontré et aidé dans ma quête et je serais admiré et reconnu de tous. Mon parcourt commençait alors cette froide nuit, face à une Âme en Peine.
Au fur et à mesure que la créature approchait, j'eus l'étange impression que la température tout autour chutait. Une aura ? me demandai-je. Contrôle-t-elle la glace ou génère-t-elle juste une basse température naturellement ? Je devais vérifier, mais me protéger également, car l'épée soudainement apparue n'était pas factice.
« Ô Eau, ô toi qui est ma reine élémentaire, puisse-tu des marais sortir et te purifier, ce mort-vivant entourer et en glace te changer ! »

Citation:
Carnet de Turgon (Notes) :

"Le plus souvent un linceul déposé sur le cadavre avant la cérémonie de l'enterrement de la personne devenue spectre. Les parties de son corps ne sont pas visibles par l'oeil humain. La morphologie de son organisme n'est pas la même que celle du bon vivant ; en effet, elle ne semble pas ressentir la douleur causée par un quelconque objet non magique et ne craint pas la glace, bien que celle-ci puisse la neutraliser. D'elle semble émaner une aura qui fait dangereusement baisser la température de ce qui l'entoure."

Créature
Créatures de Rozael

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:02 (2008)
Répondre en citant

L'être Humain semblait pensif en voyant le fantôme s'apporcher de lui, lentement. A présent, la glace se craquelait un peu autour du monstre et commençait a avoir une emprise sur son opposant. Il reculait, toujours a réflechir. Soudain il pronoça les paroles suivantes avec grace :

- "Ô Eau, ô toi qui est ma reine élémentaire, puisse-tu des marais sortir et te purifier, ce mort-vivant entourer et en glace te changer !"

La glace autour du mage se craquela a son tour, et une masse de fange s'envola de son lieu de repos habituel. La tourbe retombit alors dans un bruit de liquide, et seule une bulle d'eau en résultait. Turgon se servit de ce volume, qui entoura progressivement l'Ame en Peine, puis se gela. Le spectre, emprisonné dans un grand bloc de glace, ne bougeait plus. Turgon sembla soulagé. Seulement, le voile mortuaire qui entourait sa dépouille devint de plus en plus transparent, et bientôt il ne resta plus de trace du défunt. Une fine fumée blanche se recomposa derrière lui : la créature était blessée, mais pas achevée. La longue épée grise était couverte de runes, qui commencèrent a s'illuminer d'une lueur pale. Le même feu blanc et bleu qui émanait de sa lanterne entourait maintenant son épée. La monstre chargea alors Turgon Isilra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Le Monde de Rozael -> Marais de Tabanta -> Cimetière de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation