Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 21:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Turgon Isilrá

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Partie Avant-Jeu -> Présentation -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turgon Isilrá
Humain et Sorcier

Alignement: Neutre
Grade: Mage Elementaire d'Eau

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:50 (2008)
Sujet du message: Turgon Isilrá
Répondre en citant

Mon identité : Je m’appelle Turgon. Je suis âgé d’une quinzaine d’années. Je viens le la lignée des Isilrá. Mais vous ne la connaissait sûrement pas, alors laissez-moi vous raconter son histoire. Mon ancêtre humain le plus connu eut Elrond pour nom. Comme tout mystique, il était bercé dans l’art d’un don unique. Cet homme avait un pouvoir particulier qui touchait au domaine sous-marin. Eprouvant de l’aisance à se trouver dans n’importe quel soluté aqueux, il semblait posséder le contrôle des courants aquatiques et de ses créatures. Elrond fut un grand tyran de son temps, ayant l’emprise d’une petite ville appelée Ancalimë. Sa descendance restreinte avec la sorcière Aléara permit à son oligarchie de famille de ne pas trop se partager son territoire. Durant une journée qui commençait ordinaire, des mercenaires attaquèrent puis rasèrent la ville. Je fus le seul survivant de ce désastre. Cependant, rien n’est laissé au hasard.

Mon apparence : Ma taille est raisonnable en comparaison avec d’autres gens de mon âge. Mes cheveux virent du doré au châtain clair et tombent sur mes épaules. Mon teint pâle peut être considéré comme compensé par mes yeux d’un vert profond. N’étant aucunement versé dans l’art du combat, ma musculature n’est pas développée. Je voyage pieds nus lorsque le sol ne m’oppose pas d’inconvénients. Grâce à mes racines généalogiques, je suis parfaitement apte à nager et à explorer les fonds marins. J’ai par ailleurs développé une faculté, venant de mes pouvoirs magiques, me permettant de filtrer l’oxygène présent dans l’eau pour alimenter mes muscles normalement asphyxiés.

Mon caractère : Je dois tout d’abord préciser le fait que la bataille n’est pas de mon registre. En effet, je n’ai pas le physique approprié, mais je ne possède pas également assez de cran pour intervenir dans une quelconque guerre armée. Plus, même : je ne trouve aucune utilité à ces rustres outils pour quelqu’un de ma condition, je les délaisse donc à des personnes envieuses du sang et des cadavres ou adulant le viol et les pillages. Mes pouvoirs magiques me sont amplement suffisants. Je préfère rester hors de tout affrontement pendant que d’autres sont au cœur des évènements. Certains appellent cela de l’égoïsme et de la lâcheté. D’autres de la prudence et de la sagesse. Qu’ajouter concernant cela ? Je dis toujours que les autres peuvent mieux vous juger que vous-même. Un jour, lorsque je n’étais qu’un simple enfant, mon père a sorti cela : « La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l’homme n’a que lui-même pour but ». J’ai enfin compris celle phrase. Et je l’ai prouvé.

Mon histoire : Le pouvoir dictatorial de mes parents leur permit de m’offrir un très bon apprentissage magique, et je pus grâce à cela développer mes compétences en ce domaine beaucoup plus tôt que n’importe quel homme avant moi. J’acquis également une certaine culture générale. Je n’eus rien d’un mystique, comme toutes mes branches descendant d’Elrond Isilrá, et fus bercé dans l’art de la magie. Mais j’atteignais rapidement l’âge du raisonnement, de la compréhension et du jugement. Car si pendant des années j’étais convaincu – on me convainquait – de l’utilité, de la bonté et de la justesse de ce système politique, je finis par comprendre que les sourire qu’affichaient les habitants à mon passages n’étaient que factices. Ce peuple était opprimé, malheureux, en peur et en pleurs. Une information s’incrustait alors peu à peu dans mon cerveau d’adolescent : Je ne pourrais diriger un peuple de cette sorte, et un peuple ne devait pas être dirigé de cette manière. Je voulais alors guérir ce peuple de la tyrannie de ma famille, non par pitié ou compassion mais plutôt par soucis du devoir.
Après avoir acquis de nombreux renseignements, j’obtenus la permission de me rendre dans la ville voisine. Je n’eus pas à m’y rendre pour trouver ce dont j’avais besoin : une troupe de mercenaires prêts à exécuter n’importe quelle action pourvu qu’elle soit récompensée d’un bien quelconque. Je parvins tant bien que mal à les convaincre d’attaquer les dirigeants d’Ancalimë à coups de nombreux arguments avantageux. Je leur laissai se servir de moi, car se montrer docile et confiant pouvait toujours être utile dans de pareilles circonstances. Ils pénétrèrent dans la cité vers trois heures trente. La chance était de mon côté, car le moment pendant lequel la ville était plongée dans le silence coïncidait avec l’heure ou la garde n’était pas présente à tous les coins. Les gens-là étaient de vrais professionnels, et la milice mit beaucoup de temps avant de se rendre compte de leur présence. Sous les tintements des épées et les cris de guerres, ils réussirent donc à assassiner chaque membre de la famille Isilrá, moi excepté, avec une étonnante facilité – car le palais de mes idiots d’ascendants possédait un système de blocage de la magie, ce qui les rendait sans défense.
Ce qui plut moins au chef des mercenaires était l’inexistence de l’abondance richesse dans la chambre forte que je lui avais promise, tout autant que celle de cette dernière. Mais peu m’importait, je demeurais déjà loin et le peuple était enfin libéré. Mais lorsque la ville, rasée, se tenait devant moi quelques jours plus tard, la tristesse envahit mon cœur. Cependant, elle disparut vite de mon esprit après que je me sois dit que finalement, la conscience de l’homme n’avait que lui-même pour but. Je parcours maintenant les contrées de Rozaël, dans un but qui pour moi est inconnu. Me distraire, peut-être.

Complémentarités : Je proviens de la race que je considère dominante, car les humains représentent la race intelligente la plus nombreuse.
J’ai précisé ci-dessus pourquoi je ne suis pas quelqu’un qui s’engage physiquement. Je sais toutefois me défendre. Mais répugnant à me servir d’armes tout autant que de mes poings, j’exploite alors le mana qui est en moi. De ce fait, je sillonne les courants telluriques, j’explore mes réserves magiques, et en ajoutant une touche artistique, j’entre au domaine fantastique. Vous l’avez deviné, je suis un casteur, un lieur et lanceur de sorts, ou plus communément appelé sorcier. Cependant, mes origines généalogiques m’ont porté dans une spécialité où je suis bien plus à l’aise de naviguer que pour n’importe quel autre sort mineur. Je manie l’eau principalement, comme l’auraient voulu mes ascendants (paix à leurs âmes…). On peut alors parler de magie élémentaire.

Ma manière de combattre : Comme je vous l’ai dit et répété, je n’aime pas vraiment le sang et tout ce qui s’en rapporte. C’est pour cela que la plupart de mes techniques sont axées sur la défensive, la protection, le repoussement. L’eau est synonyme de vie, et non de mort ou de destruction.

Moi, le joueur : J’ai connu ce forum par partenariat. Son bestiaire a l’air très complet. Ce forum peut avoir de l’avenir. Si je ne me trompe, le code est
VALIDE

[Je cherche actuellement un avatar sympathique. J’essayerai de m’en procurer un le plus vite possible.]

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaôs Van Cleef
Vampire et Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Alignement: Mal
Grade: Biskmatar

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:42 (2008)
Répondre en citant

Fiche Validée ! Enfin bienvenue sur Rozael et merci pour le compliment...

On a décidement des histoires intéréssantes, et le premier sorcier de Rozael Wink  
Donc tu manie des sorts d'Eau, comme Fontaine de Mana, etc...

D'accord juste une question : Tu es plutôt bien à ce que j'ai compris et tu manie des Sorts Offensifs ou pas ? Ou plutôt des sorts bénéfiques ?

Allez bon RP à toi tu peux commencer , pour ton avatar ce n'est pas grave tant tu en trouvera un plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai toujours aimé le rouge. Que ce soit la couleur ou le sang de mes victimes.
Comte Van Cleef.

Turgon Isilrá
Humain et Sorcier

Grade: Mage Elementaire d'Eau

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:03 (2008)
Répondre en citant

Turgon Isilrá a écrit:
C’est pour cela que la plupart de mes techniques sont axées sur la défensive, la protection, le repoussement. L’eau est synonyme de vie, et non de mort ou de destruction.

J'espère que cette citation répondra à ta question. Je ne suis ni du côté du bien ni du mal. Je suis là où mon intérêt me guidera.

Merci pour la validation ^^

Jeis Bradley
Humain et Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Alignement: Bien
Grade: Herault Celeste

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:10 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue Turgon !

Tu peux désormais RP !

Tolrin Delt
Nain et Guerrier

Grade: Soldat Combattant

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:44 (2008)
Répondre en citant

Ces sorciers alors ! On tue tout aussi bien avec de l'eau qu'avec autre chose ! Les pointes de glace meurtrissent la chair et gèlent le sang. L'eau a le pouvoir d'étouffer les créatures qui ne sont pas capable de respirer sous sa surface.

Quoi qu'il en soit, bienvenu dans ce monde de chaos et de guerre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques de Rozael Index du Forum -> Partie Avant-Jeu -> Présentation -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation